5 raisons de voyager en croisière aux Bahamas

5 Mai 2022 | Croisière

Avec une culture déjà bien riche et une beauté inégalée de son paradis tropical, les Bahamas vous transportent dans un voyage hors du commun pendant vos vacances. Alors imaginez-vous pendant un séjour à bord d’un bateau de croisière dans cet archipel. 

Pour certains, organiser un voyage en croisière peut vite devenir accablant. Nous sommes donc ici pour vous prouver que les Bahamas sont une destination idéale en croisière et qui vaut le coup d’être fait au moins une fois dans sa vie.  

Alors si vous souhaitez des vacances mémorables entre amis ou entre famille, ne cherchez pas plus loin, les Bahamas s’offrent à vous !

Oublier les problèmes de transport

Alors que les vacances représentent soi-disant une “pause” pendant la période de l’année, beaucoup associent les vacances à l’attente sur les routes et à une adaptation constante aux horaires sur le chemin. 

Avec des vacances en bateau de croisière, vous pourrez pleinement profiter de cet endroit idyllique sans se soucier du temps de trajet, des routes, du trafic ou des arrêts. Il vous suffit juste de vous rendre sur le bateau et le personnel s’occupe du reste. À bord, vous aurez droit à de nombreux divertissements, une grande variété de repas et des activités pour tous types d’âges. 

C’est une occasion en or pour vous relaxer et vous détendre avec une vue incroyable sur les paysages des Bahamas. Ainsi votre excursion en croisière vous débarasse des problèmes mobiles d’un voyage ordinaire tout en profitant d’un gain de temps record. 

Port de Nassau avec des bateaux de croisière

Pourquoi choisir cette destination pour une croisière plutôt qu’une autre 

Les Bahamas ne sont pas un territoire comme les autres : c’est un archipel de 700 îles au total et c’est ce qui en fait une destination si spéciale

Imaginez le coût logistique pour visiter l’entièreté du territoire et de ses villes. Avec un bateau de croisière, vous aurez la chance de visiter beaucoup plus d’endroits à un prix raisonnable.

Les ports comme Freeport, Nassau (la capitale) et d’autres représentent les ports d’entrées populaires pour les Bahamas où on retrouve la plupart des bateaux de croisière. 

C’est l’un des meilleurs moyens pour découvrir toute la richesse et la culture que cet archipel a à nous offrir. 

Un tarif abordable pour une croisière 

La compagnie de croisière italienne, Costa, vous propose l’une des meilleures offres pour une croisière complète aux Bahamas. Avec un prix de départ d’environ 526 euros par personne, vous aurez la possibilité de visiter la totalité des Bahamas avec au départ de La Romana/Saint-Domingue. Cette croisière comprend la pension complète ainsi que les taxes et les charges. C’est un voyage qui dure 8 jours.

Situées dans la mer des Caraïbes, cette excursion vous permettra de voyager dans des villes comme Ocho Rios, Grand Turk, Amber Cove, Samaná, Île Catalina, La Romana/Sai.

Des vues infinies sur l’océan 

Que ce soit pour la première fois que vous partez en croisière ou non, la vue qu’offrent les Bahamas est époustouflante face à la grandeur et l’ampleur des navires. 

Outre les activités et les restaurants, la vue sur l’océan sera probablement l’un des souvenirs les plus marquants de votre voyage. 

Avoir la possibilité de naviguer entre les 7 mers et d’assister à des dizaines de couchers de soleil sur l’horizon bleu de l’océan est une expérience inoubliable. C’est pour cela qu’une croisière aux Bahamas représente le moyen idéal de s’imprégner de tout ce qui rend cet archipel si unique et mémorable.

Un voyage de confiance 

S’offrir une excursion en croisière aux Bahamas est une valeur sûre en termes de sécurité et de voyage. Les îles des Bahamas sont proches de la Floride où on retrouve Miami, considéré comme la capitale mondiale des croisières. C’est pour cette raison que la plupart des grandes compagnies de croisière fréquente les Bahamas et que l’archipel fait partie d’un grand nombre d’itinéraires. 

Si des touristes souhaitent se rendre sur ces îles, ils auront l’embarras du choix. En effet, les passagers ne rencontreront pas de difficultés pour trouver une compagnie de croisière, une durée et un prix par rapport à leurs besoins.

Pourquoi CHOISIR croisière Costa pour votre voyage aux Bahamas ?

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses raisons valables pour faire une croisière aux Bahamas. Mais parmi toutes les options disponibles, pourquoi choisir Costa croisières ?

Costa est l’une des principales compagnies de croisières en Europe et sa longue expérience en matière d’expériences de vacances inoubliables en fait un choix idéal pour une escapade aux Bahamas. Chaque voyageur peut profiter d’un bel itinéraire proposé par la compagnie Costa tout en profitant des plus hauts niveaux de sécurité et de confort.

Les navires de Costa sont dotés d’équipements modernes, de divertissements et d’activités qui vous permettront de vous divertir tout au long du voyage. En outre, Costa propose également des options adaptées aux familles, telles que des clubs pour enfants et des activités supervisées, afin de garantir une expérience sûre et amusante pour tous.

Et surtout, les prix de Costa restent compétitifs et accessibles sur l’ensemble de ses croisières, y compris les Bahamas. Avec Costa, vous pouvez être assuré d‘obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Pour une expérience de croisière aux Bahamas vraiment mémorable et agréable, choisissez la croisière Costa. Avec une réputation imbattable et des prix compétitifs, il n’est pas étonnant que Costa soit la compagnie de croisière préférée des croisiéristes du monde entier.

A lire aussi 

Croisière en Croatie : profitez de paysages idylliques !

Croisière en Croatie : profitez de paysages idylliques !

Explorer la Croatie n'a jamais été aussi amusant que sur une croisière maritime à bord du MS Belle de l'Adriatique. Avec des sites idylliques à découvrir comme l’île de Mljet et le parc national des chutes de Krka, cette croisière promet d'être une expérience...