Les meilleures destinations de croisière pour les célibataires

11 Mai 2022 | Croisière

Les meilleures destinations de croisière pour les célibataires

Vous êtes célibataire et vous désirez faire une croisière en solo. Vous avez envie de vous relaxer et de vous divertir ? Mais vous ne savez pas quelles destinations choisir pour mieux le faire pendant la durée de la croisière. Tout d’abord, sachez que toutes les destinations sont faites pour toutes les personnes, quel que soit leur statut. Cependant, si vous avez envie de découvrir d’autres horizons en tant que célibataires, certaines destinations sont à privilégier au cours d’une croisière pour célibataire. Ces dernières rendront inoubliable votre séjour à bord de la croisière. Pour vous aider, cet article vous propose alors quelques-unes d’entre elles qui sauront satisfaire à vos attentes.

Optez pour l’île Ibiza

Il s’agit de la troisième grande île de l’archipel des Baléares. C’est une île qui dispose de plages extraordinaires naturelles et de forêts épaisses de pins. En tant que site du patrimoine mondial à cause de son état parfaitement conservé, cette île vous garantit de très beaux spectacles. Vous pouvez visiter toutes sortes d’endroits comme l’élégante place de Vila. Vous pouvez aussi gravir les rues de la cathédrale pour avoir une magnifique vue sur le port.

N’hésitez pas à profiter du sable blanc et fin des plages de cette île. Pendant que vous y serez, profitez du soleil de la Méditerranéen tout en vous reposant sur une longue chaise. Parmi les meilleures plages à découvrir, on a la plage d’en Bossa, Cala Tarida, Cala Xarraca ou encore Talamanca.

Choisissez Palma de Majorque

L’île Ibiza est située à 180 km de la côte orientale de la Péninsule. C’est également une île de l’archipel des Baléares. Regorgée de très belles plages, cette île vous réserve d’autres merveilles telles que : le lac artificiel du Parc de la Mar, la sculpture exposée dans les jardins de S’Hort del Rei, les grottes du Drach, la Valldemosa, l’ancienne résidence de Son Marroig, etc.

Il y a également la découverte de l’île à vélo qui vous réserve beaucoup de surprises.  En effet, admirez de loin le Puig Mayor et le Puig de Masanella, de hautes montagnes ayant respectivement 1436 mètres de 1365 mètres. Par ailleurs, en raison du climat de Majorque, les mois d’avril à juin sont les plus appropriés pour les visites. Pour les plages, optez pour les mois de juillet, août et septembre. Vous n’en serez certainement pas déçu.

Découvrez Santorin

Santorin est une sublime île volcanique grecque. Elle dispose de magnifiques plages de lave rendues spectaculaires par leur couleur noire. À Santorin, vous aurez également l’opportunité de visiter Akrotiri qui fait l’objet de fouilles archéologiques. Vous y trouverez donc des vestiges minoens et une ville datant de la civilisation des Cyclades.

Cette île vous offre aussi des opportunités d’excursion dans le village magique d’Oia, et sur les pentes du volcan. Envisagez de faire une escapade dans les magnifiques paysages de Cyclades. Vous y découvrirez les maisons bleues et blanches, des falaises accidentées et brunes. Pour admirer la splendeur de la Caldera quand veut se coucher le soleil, logez-vous à Fira, à Oia ou dans le joli village de Firostefani.

Il existe cependant d’autres meilleures destinations de croisières que vous pourriez visiter en tant que célibataires. Entre une croisière à Miami ou à Rome, faites le choix qui vous conviendra le mieux.

Personne à la gare avec sa valise

A lire aussi 

10 avantages incroyables du jus de goyave

10 avantages incroyables du jus de goyave

La goyave est un délicieux fruit tropical, également connu sous le nom de poire-fraise en raison de sa forme et de sa taille. Elle est riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants. Le niveau élevé de vitamine C présent dans les goyaves aide à combattre les...